• \Séance photo #1/

    ça m'énerve D:. Pour vous expliquez : 

    En fait j'ai fais un TRES long pavé intéressante et j'ai pris un temps de FOU pour mettre les images.MAIS , j'ai cliqué sur un mauvais boutons car j'écris très vite et je connais bien mon clavier donc j'ai très peu de problème avec ça . Mais , des fois j'ai quelque petits problèmes , donc voilà >W< . Bref , Je refais le pavé :'). 

    Donc , je ferais tout ce que je veut sur ce blog , des présentation , des critiques , plein plein plein de trucs intéressant pour moua *w*. BREF , Passons a une question intéressante : '' C'EST QUAND LA SEANCE PHOTO ??? '' Tout de suite , jeune padawan :D 

     PS : Je suis a mes débuts , pas la peine de m'insulté genre '' Les photo sont moche tatatatatititiatatata '' .. A part si vous me conseillez des trucs pour m'amelioré x).

    \Séance photo #1/

    Voilà mon chat qui vous dis...ENJOY <3.

    \Séance photo #1/

    \Séance photo #1/

    La suite plus tard ! :3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :