• OHAYO MINA-SAAAAN VOILA MA PRESENTATIOOON ♠

    Pas tapé , ok ? c: . Déjà  , je fais une PETITE présentation d'moi. J'ai 1* ans et j'en gagne 1 tout les ans. Mon annif' c'est le 25 mai , Comme ça vous me dirais joyeux anniversaire ici , se serais gentil. BREF, j'aimerais ajouté , que j'adooore les manga. Si vous avez un bon manga a me proposé , faite-le ici ce serais aussi gentil. :a: Moi j'vous conseil : Gosick , Fairy tail , Black butler , et plein d'autre. BREF. J'aime les pullip :awi?: Wiwi , j'vous les conseil a grand coeur.J'ai aussi une pullip.Une JOLIE pullip C: :a:. Je présenterais des pullip , et je les noterais. Vous en ditent ? Oui , je sais  , c'est une merveilleuse idée.JE SUIS PARFAITE , AUSSI. Je fais aussi quelque tuto sur un site de tchat Nommé Blablaland. Clique ici pour voir le jeu. Bref. Je montrerais quelque fois les photo de ma pullip. Peut être , pourquoi pas. Je suis PETITE , j'ai les yeux bleu/Vert/Marron clair , les cheveux court , marron et un peu de mauve (coloration c:) Donc , c'est assez long, mais ,  C'est pas finis ! :okjesors: .. Alors...Je vais y allez.Je ferais aussi des présentation de Voca' , de pullip , de Lolita , Etc...Vous en ditent ? Bref , sur ce , je vais faire un autre article et...A LA PWOUCHAINE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :