• SUITE DE LA SEANCE PHOTO MES LAPINS 8D !

    SUITOS ! 

    SUITE DE LA SEANCE PHOTO MES LAPINS 8D !

    (Le truc vert s'appelle Verturos et je l'ai eu dans une boîte de kinder. )

    SUITE DE LA SEANCE PHOTO MES LAPINS 8D !

    Mistuki : OMG C'EST GRAND TON JARDIN SAM' ! 

    SUITE DE LA SEANCE PHOTO MES LAPINS 8D !

    Moi : Voici les merveilleux Eyes-ship de Mistuki..x)

    SUITE DE LA SEANCE PHOTO MES LAPINS 8D !

    Mistuki y a perdu une mains dans cet Seance photo.R.I.P. 

    SUITE DE LA SEANCE PHOTO MES LAPINS 8D !

     

    Je m'y arrête , car Mistuki est fatiguée . Bonne nuit :)

    SUITE DE LA SEANCE PHOTO MES LAPINS 8D !

    WHAAATT ? UN TIGREEE ? XD :poufderireencachette:

    Oui , donc ceci est un TIGRE , que j'ai eue le 07/10/12. A PEUX PRES . Donc il est TRES GRAND , et a coûté le prix d'une pullip.x) ( MON LIT EST EN BAZARRE , Désolé.  )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:58

    Peux être une nouvelle séance photo ( A la maison ) dans la soirée..Ou plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :